mercredi 9 avril 2014

09/04/2014 : petit aparté ~

"Je pense qu'arriver à un certain pourcentage de différence avec les "normaux", on en vient fatalement aux questions un peu idiote quand à notre intégrité.

"Vais-je trouver un homme capable de m'aimer pour ce que je suis?"
"comment pourrais-je croire à ses je t'aime?"
"Ne mériterait-il pas mieux que moi?"


"Mais en fait, sérieusement, comment pourrions-nous demander à quelqu'un d'aimer notre personne si fort, alors que pour beaucoup, nous même en sommes incapable?

Je pense pour ma part que l'obésité, comme tout autres différences physiques, est à prendre comme l'épreuve que la vie nous inflige, afin de nous tester, et de nous pousser dans nos retranchement.

Non, personne ne sera capable de vous aimer pour ce que vous êtes si vous ne cessez vous-même de vous dénigrer. De toute façon, vous ne parviendriez pas à avoir confiance en son coeur.

Il ne faut pas baisser les bras, et avoir le courage de vivre avec  nos différences, ou à s'en sortir, si on sent que là est notre combat.

La Princesse se pose encore ce genre de questions par moment vous savez... et c'est normal de douter parfois.

 Mais malgré tout, elle sait qu'en s'aimant déjà soit même, en étant fière d'elle, et en ne doutant jamais de son sourire, elle a parcourue de moitié le chemin qui lui permettra de laisser de la place à l'Amour.


Prince et Princesse de toutes contrés, n'abandonnez pas.
Aimez vous, et le Prince ou la Princesse destinées vous aimera en retour."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire