dimanche 9 juin 2013

Les POLAROID du Dimanche ~~

La petite princesse n'ayant rendez-vous que le 14 Juin avec la fée Tetique, elle se mit à penser que de partager un peu de sa vie avec ses sujets et amis, à travers les nombreux Polaroïd qu'elle prenait aux cours de sa semaine, serait sans doute un bon moyen de se rapprocher d'eux.

Voici donc la première édition des Polaroïds du dimanche ~~<3


L'esprit de cette semaine fut ensoleillé!



________________________



"Je me suis tout d'abord offert un bouquet de bébés pivoines, à l'état de boutons. 3€ la fleur, dur dur...mais tellement belles ~~ heureusement, elles se sont vites ouvertes!"



 "Et puis comme l'on m'a proposée de parfumer mon château, je n'ai pas hésitée une seconde! (Celle au chocolat chaud est parfaite <3)


"Mon frigo était tout vide, alors aprés un claquement de doigts, il s'est rempli rapidement de fruits, et de légumes <3 Et ça m'a donnée envie de cuisiner...."


 

"En plus, deux de mes amies m'ont rejoint, au centre de ma fluffy table ~"

"Mon sachet de thé Twinings a profitée de mes ballades dans les champs pour envahir mon espace"


 "Et pour finir, Peau d'Ane m'a offert une nouvelle étoffe <3"
Pour me suivre sur instagram : PtiteUsa

A dimanche prochain ~~









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire